Née à Valence en 1981, elle vit et travaille entre Crest et Lyon. Après des études de géographie, lettres et cinéma, elle est diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d‘Arles en 2007. Depuis elle partage son activité entre commandes publiques, enseignement et recherche personnelle. Elle participe régulièrement à des commandes autour du territoire et du paysage, notamment pour la Conservation du Patrimoine de la Drôme et au sein du collectif de photographes Les Climats. Elle expose son travail en France et à l‘étranger.
De 2006 à 2015, elle est successivement en résidence en Chine (Bourse région PACA), à Angle art contemporain (Programme Ecriture de Lumières-DRAC Rhône-Alpes), en Arménie en lien avec les Beaux-Arts d’Erevan, sur le territoire du Sésame (Médiathèque de Montélimar), à la MFR de Divajeu avec le collectif Les Climats, à Lux Scène Nationale, Valence.
Elle est lauréate du Prix Arca Swiss en 2007, du Prix Photographie Maison Blanche#3 dans le cadre de Marseille-Provence 2013 - Capitale Européenne de la Culture et de FOTOFILMIC 2016 (Vancouver). Elle a été sélectionnée pour les prix La Nuit de l‘instant (Marseille), Les Boutographies (Montpellier), Descubrimientos, PHoto España, (Madrid), Voies off / Rencontres Internationales de la Photographie d‘Arles, Emergentes DST / Encontros da imagem (Braga, Portugal), First Book Award / éditions Mack (Londres).
Elle a notamment exposé à La Biennale de la Photographie de Mulhouse, au Festival Croisements, au Chengdu Blueroof Art Museum (Chine), à la Samsøn Gallery (Boston), chez Théophile Paper’s (Bruxelles), durant La Biennale d‘Art Contemporain de Lyon dans le cadre de Résonance, à l’Atelier De visu, la Galerie Mad, la galerie La Traverse, au Frac PACA (Marseille), durant le festival Itinéraires des photographes voyageurs (Bordeaux), au CAC Château des Adhémar à Montélimar, à la galerie Michelle Chomette, au festival Jeune Création à la galerie Thaddaeus Ropac (Paris) à l‘Artothèque de Grenoble, durant le festival PhotoIreland (Dublin).
En 2016, son travail fait l‘objet d‘une publication monographique co-édité aux éditions Poursuites (Arles / Paris) et aux éditions JB (Genève). Ces photographies sont accompagnées par une nouvelle inédite de l‘écrivain Emmanuelle Pagano. Elle présentera prochainement ses images lors de diverses expositions collectives : DNJ Gallery (Los Angeles, USA), Festival Photobook Melbourne (Australie), Burrard Arts Foundation (Vancouver, Canada) et expositions personnelles : Espace JB (Genève) et Lux Scène Nationale Valence.